Quelles sont les marques de maillot de bain style bohème chic ?

La tendance bohème chic est un peu l’incontournable de l’été qui revient sans cesse chaque année et qui ne cesse de séduire celles qui souhaitent opter pour un look chic et décontracté au bord de l’eau. Si les tenues de plage bohème chic sont faciles à trouver, c’est un peu plus difficile en ce qui concerne les maillots de bain. Alors, comment trouver un maillot de bain bohème chic ? Quelles sont les marques qui proposent ce type d’articles ? Réponses !

Wild by Amenapih

Le nom de Wild by Amenapih ne vous dit peut-être rien, mais vous n’avez certainement pas pu passer à côté de la tendance des bracelets Hipanema. Ces bijoux incontournables ont donné envie à la marque d’aller plus loin et de proposer d’autres types de pièces. C’est comme ça que Wild by Amenapih a vu le jour. Au programme, des tenues de plage, mais aussi des modèles de maillot de bain bohème chic. Pour cette année 2020, Wild by Amenapih propose par exemple un maillot de bain bohème chic en version deux pièces et orné de crochet. On retrouvera également tout une déclinaison dans différents coloris acidulés de modèles avec des ornements à base de perles et de coquillages qui ne sont pas sans rappeler les célèbres bracelets. Qui plus est, les motifs floraux et ethniques seront aussi un rendez-vous. En somme, si vous recherchez un maillot de bain bohème chic, vous trouverez certainement votre bonheur chez Wild by Amenapih et aurez déjà des envies de voyages !

Banana Moon

La proposition de Banana Moon est éclectique, mais la présence de la tendance bohème chic y est bien palpable. Pour sa collection 2020, la marque californienne invite au voyage à travers des motifs floraux qui pourront se décliner dans différents coloris et coupes pour que chacune puisse trouver son bonheur. Le modèle Drea a particulièrement attiré notre attention avec ses finitions originales, mais aussi et surtout la présence de coquillages qui viennent orner le haut et le bas du bikini. L’imprimé tropical du modèle Dimka Lahaina est aussi un véritable envoutement et réussit à combiner la tendance tropicale avec des bordures brodées de style bohème. On s’image aisément porter cet ensemble tout l’été !

Sundress

Pour compléter votre look bohème chic et vous habiller pour rentrer de la plage, la marque Sundress saura sans aucun doute répondre à vos attentes ! Robes longues qui voleront au gré du vent, broderies délicates, coloris doux ou épicés, pompons, caftans, tous les codes de la mode bohème chic sont bel et bien là ! C’est d’ailleurs très certainement ce qui fait le succès de la marque Sundress aussi bien auprès des habitués des bords de mer que de celles qui souhaitent mettre un peu de vacances dans leur quotidien citadin.

N’hésitez pas à accessoiriser pour un look complet

Le style bohème chic est immanquablement accompagné d’accessoires. Collier, bracelet ou boucle d’oreille, vous pouvez jouer sur l’accumulation pour un rendu très seventies. Besoin d’inspiration ? La marque Hipanema est reconnue pour son look tendance et ethnique issu du bohème chic.

Il existe donc un très grand nombre de marques spécialisées dans la création de maillots de bain, des plus connues aux plus confidentielles (un article sur le sujet ici). Un grand nombre d’entre elles ont saisi l’importance de proposer des modèles bohèmes chic, et ce, pour notre plus grand bonheur ! Il n’y a donc plus de temps à perdre pour trouver le ou les ensembles que l’on aura envie de porter tout l’été et que l’on aura même du mal à quitter à la rentrée.