reve-de-cachemire.fr

2019 : Oser les couleurs et les multi-layers

Aimez-vous un look double denim? Pourquoi ne pas essayer un double cachemire? À l’approche de l’hiver, il est important de rester au chaud et il n’y a pas de meilleur moyen que de le superposer! Voici quelques-uns de nos astuces de superposition cet hiver.

Restez à l’aise

Lors de la superposition, il est important de commencer par la couche la plus fine et de la construire à partir de là. De cette façon, la tenue sera confortable. Si vous portez trop de vêtements, vous vous sentirez peut-être un peu étouffé, alors évitez d’en mettre trop.

Correspondance de couleur

Lorsque vous choisissez votre tenue, essayez de vous en tenir à une palette de couleurs. Ainsi, si à tout moment de la journée, vous décidez de retirer un vêtement, le reste correspondra. N’oubliez pas que les tons neutres tels que les nus, les blancs, les gris et les noirs vont avec n’importe quelle palette de couleurs, alors n’ayez pas peur de jouer pour trouver votre look.

Chaque saison pour une saison

La beauté des superpositions réside dans le fait que vous pouvez porter vos vêtements d’été pendant les journées les plus froides. Amenez donc vos magnifiques imprimés ensoleillés et associez-les à un cardigan ou un pull en cachemire douillet . Cela égayera non seulement votre apparence les jours de pluie morne, mais vous gardera également au chaud.

Complétez votre superposition avec des accessoires

La superposition peut avoir un bel effet final avec les bons accessoires. Personne n’a dit que vous ne pouvez pas acheter des accessoires aussi! Alors attrapez votre écharpe en cachemire et complétez votre look. Que vos accessoires soient des bijoux, des gants, des sacs à main ou des chapeaux, portez ce que vous préférez. Aie du plaisir avec ça!